- Promo !
- -12%
-
Parapentes
-
NIVIUK
- Koyot 5 - Koyot 5P & Target (E.N A)
- Hook 6 & Hook 6P (E.N B)
- HIKO & HIKO P (E.N B MID)
- IKUMA 3 & IKUMA 3 P (E.N B+)
- ARTIK 7 P & ARTIK R (E.N C)
- PEAK 6 & KLIMBER 3 P (E.N D)
- SKIN 3 & SKIN3 P (E.N B mono-surface)
- TAKOO 6 & BISKIN 2 P & Bi ROLLER 2 (Biplace)
- ICEPEAK X-ONE (CCC)
- KODE P (voile montagne)
- Roller 2 (speed-flying)
- OZONE
- ADVANCE
- SUPAIR
- BGD
- NOVA
- GIN
- SKYWALK
- PHI-AIR
- AIR DESIGN
- Par catégorie
-
NIVIUK
-
Sellettes
-
SUPAIR
- Access 3 (polyvalente)
- Pixair 2 (polyvalente)
- Evo lite ( (polyvalente)
- Everest 3 (Ultralight)
- Altirando Lite 2 (REVERSIBLE)
- Radical 4 (Réversible légère)
- Strike 2 (Cocon Léger)
- Skypper 2 (Cocon)
- Delight 4 (Cocon)
- Walibi 3 (Pilote biplace)
- Walibi Lite (Pilote biplace)
- Minimax 3 (passager biplace)
- Minimax Bump (passager biplace)
- VIP Lite (passager biplace)
- Kinder 2 (Passager Biplace enfant)
- Acro 4 (Voltige)
- ALP (Cocon léger)
- ADVANCE
- KORTEL DESIGN
- OZONE
- NÉO
- NIVIUK
- WOODY VALLEY
-
GIN
- Gingo 4 (polyvalente)
- Gingo 4 Airlite (polyvalente airbag)
- Verso 3 (réversible)
- Génie X-Lite (Ultralight XC)
- Génie Lite 3 (Compact XC)
- Génie Race 4 (Compétition)
- Yeti Xtrem 2 (Ultralight)
- Yeti convertible 2 (Ultralight réversible)
- Safari 2 Pilot (Pilote biplace)
- Safari 2 Passenger (Passager biplace)
- Fuse Pilot (Pilote biplace)
- Fuse Passenger (passager biplace)
- Par catégorie
-
SUPAIR
-
Parachutes de Secours
- Instruments
- Radiocommunication
-
Accessoires
-
Vêtements
- Médiathèque
- Bons d'Achats
- Nous Contacter
- Bonnes Affaires
Phi Viola 2
LA POURSUITE D'UNE SUCCESS STORY
Le premier VIOLA a écrit une success story. Les pilotes ont adoré ses performances, son dynamisme, sa précision et bien sûr le tout associé à son aisance ludique.
Le VIOLA 2 poursuit ce succès. Il est encore plus léger que son prédécesseur et encore plus équilibré.
Meilleur comportement au lancement, meilleur amortissement du roulis, meilleure maniabilité et plus de performances.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES VIOLA 2
En raison de la grande complexité de la construction intérieure du VIOLA 2, les forces sont réparties de manière très uniforme. La stabilité de forme élevée permet une surface plane : cela signifie un meilleur amortissement du roulis et plus de performances.
Les nouvelles tiges plus rigides dans la zone d'admission offrent un comportement de gonflage et de décollage extrêmement bon. Un must dans les régions alpines extrêmes !
NOTE DU CONCEPTEUR:
Bien que le VIOLA 2 ait moins d'attaches que son prédécesseur et donc un intérieur plus complexe, bien qu'il ait des miniribs supplémentaires dans le nez et des tiges plus rigides dans l'ouverture, il est encore plus léger !
Dans notre quête d'une perte de poids supplémentaire, nous avons trouvé encore plus de sécurité. Nous pouvons ainsi témoigner de la sécurité exceptionnelle du VIOLA 2.
Comme sa devancière, la VIOLA 2 est une aile extrêmement polyvalente : une VIOLA 2 18 est une aile école très facile et sécurisante chargée de 55kg, mais aussi un équipement sportif de haut niveau pour les pilotes confirmés au double poids : 110kg !
Hannes Papesh
Rédiger des avis
Phi Viola 2
LA POURSUITE D'UNE SUCCESS STORY
Le premier VIOLA a écrit une success story. Les pilotes ont adoré ses performances, son dynamisme, sa précision et bien sûr le tout associé à son aisance ludique.
Le VIOLA 2 poursuit ce succès. Il est encore plus léger que son prédécesseur et encore plus équilibré.
Meilleur comportement au lancement, meilleur amortissement du roulis, meilleure maniabilité et plus de performances.