- -12%
-
Parapentes
-
NIVIUK
- Koyot 5 - Koyot 5P & Target (E.N A)
- Hook 6 & Hook 6P (E.N B)
- HIKO & HIKO P (E.N B MID)
- IKUMA 3 & IKUMA 3 P (E.N B+)
- ARTIK 7 P & ARTIK R (E.N C)
- PEAK 6 & KLIMBER 3 P (E.N D)
- SKIN 3 & SKIN3 P (E.N B mono-surface)
- TAKOO 6 & BISKIN 2 P & Bi ROLLER 2 (Biplace)
- ICEPEAK X-ONE (CCC)
- KODE P (voile montagne)
- Roller 2 (speed-flying)
- OZONE
- ADVANCE
- SUPAIR
- BGD
- NOVA
- GIN
- SKYWALK
- PHI-AIR
- AIR DESIGN
- Par catégorie
-
NIVIUK
-
Sellettes
-
SUPAIR
- Access 3 (polyvalente)
- Pixair 2 (polyvalente)
- Evo lite ( (polyvalente)
- Everest 3 (Ultralight)
- Altirando Lite 2 (REVERSIBLE)
- Radical 4 (Réversible légère)
- Strike 2 (Cocon Léger)
- Skypper 2 (Cocon)
- Delight 4 (Cocon)
- Walibi 3 (Pilote biplace)
- Walibi Lite (Pilote biplace)
- Minimax 3 (passager biplace)
- Minimax Bump (passager biplace)
- VIP Lite (passager biplace)
- Kinder 2 (Passager Biplace enfant)
- Acro 4 (Voltige)
- ALP (Cocon léger)
- ADVANCE
- KORTEL DESIGN
- OZONE
- NÉO
- NIVIUK
- WOODY VALLEY
-
GIN
- Gingo 4 (polyvalente)
- Gingo 4 Airlite (polyvalente airbag)
- Verso 3 (réversible)
- Génie X-Lite (Ultralight XC)
- Génie Lite 3 (Compact XC)
- Génie Race 4 (Compétition)
- Yeti Xtrem 2 (Ultralight)
- Yeti convertible 2 (Ultralight réversible)
- Safari 2 Pilot (Pilote biplace)
- Safari 2 Passenger (Passager biplace)
- Fuse Pilot (Pilote biplace)
- Fuse Passenger (passager biplace)
- Par catégorie
-
SUPAIR
-
Parachutes de Secours
- Instruments
- Radiocommunication
-
Accessoires
-
Vêtements
- Médiathèque
- Bons d'Achats
- Nous Contacter
- Bonnes Affaires
PHI Tenor 2 Light
La première TENOR légère était une aile extrêmement populaire. Extrêmement léger et performant. En raison de sa vitesse et de sa stabilité, l'aile parfaite pour les aventures de vol en haute montagne.
Maintenant, la deuxième génération est encore meilleure !
-meilleur dans tous les domaines :
C'est encore plus léger, encore plus facile, même plus performant !
Même en ayant une structure interne plus complexe, et même en ayant plus de surface, la deuxième génération du TENOR a perdu du poids : environ 200g !
-et avec les caractéristiques sportives de la nouvelle génération.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES TENOR 2 LIGHT
La TENOR 2 light est une aile techniquement très complexe pour sa classe (low to mid B).
-et cette complexité technique avancée a permis de réduire encore le poids.
Nous avons supprimé les profils aérodynamiques suspendus et les avons remplacés par des profils non suspendus super légers, soutenus par des diagonales de doigts super optimisées.
-résultant en moins de lignes, et moins de poids.
Le nouveau matériau de la tige offre un très haut degré de rigidité pour leur poids. Ainsi, la lumière TENOR 2 est nettement plus facile à lancer que la première génération. Un comportement de gonflage super facile est un must dans les lancements en haute montagne !
La sécurité a toujours été un atout clé du concept TENOR. Là, la lampe TENOR 2 établit une fois de plus de nouvelles références. Le rapport sécurité/vitesse est unique ! Il est donc facile de voler à grande vitesse en toute confiance.
NOTE DU CONCEPTEUR
Comme le TENOR light (première génération) était un best-seller et très populaire pour la sélection d'équipements super légers axés sur la performance, nous voulions atteindre un poids encore plus faible avec la prochaine génération.
-même avec la surface un peu plus grande de la lampe TENOR 2.
Nous avons atteint cet objectif grâce à une réduction de poids conséquente des composants internes.
Le Porcher Skytex 27 à double revêtement super léger et stable a de nouveau été le premier choix, car il s'est avéré durable et fiable.
Hannes Papesh
Le TENOR 2 light est livré avec les élévateurs R04.
Vous êtes libre de personnaliser et de choisir gratuitement un autre jeu d'élévateurs.
Lorsque vous souhaitez opter pour plus de légèreté, vous pouvez choisir le RZ1 super léger : cela réduit le poids sur la liste des dates techniques de 285 g !
Rédiger des avis
PHI Tenor 2 Light
La première TENOR légère était une aile extrêmement populaire. Extrêmement léger et performant. En raison de sa vitesse et de sa stabilité, l'aile parfaite pour les aventures de vol en haute montagne.
Maintenant, la deuxième génération est encore meilleure !
-meilleur dans tous les domaines :
C'est encore plus léger, encore plus facile, même plus performant !
Même en ayant une structure interne plus complexe, et même en ayant plus de surface, la deuxième génération du TENOR a perdu du poids : environ 200g !
-et avec les caractéristiques sportives de la nouvelle génération.