- Promo !
- -12%
-
Parapentes
-
NIVIUK
- Koyot 5 - Koyot 5P & Target (E.N A)
- Hook 6 & Hook 6P (E.N B)
- HIKO & HIKO P (E.N B MID)
- IKUMA 3 & IKUMA 3 P (E.N B+)
- ARTIK 7 P & ARTIK R (E.N C)
- PEAK 6 & KLIMBER 3 P (E.N D)
- SKIN 3 & SKIN3 P (E.N B mono-surface)
- TAKOO 6 & BISKIN 2 P & Bi ROLLER 2 (Biplace)
- ICEPEAK X-ONE (CCC)
- KODE P (voile montagne)
- Roller 2 (speed-flying)
- OZONE
- ADVANCE
- SUPAIR
- BGD
- NOVA
- GIN
- SKYWALK
- PHI-AIR
- AIR DESIGN
- Par catégorie
-
NIVIUK
-
Sellettes
-
SUPAIR
- Access 3 (polyvalente)
- Pixair 2 (polyvalente)
- Evo lite ( (polyvalente)
- Everest 3 (Ultralight)
- Altirando Lite 2 (REVERSIBLE)
- Radical 4 (Réversible légère)
- Strike 2 (Cocon Léger)
- Skypper 2 (Cocon)
- Delight 4 (Cocon)
- Walibi 3 (Pilote biplace)
- Walibi Lite (Pilote biplace)
- Minimax 3 (passager biplace)
- Minimax Bump (passager biplace)
- VIP Lite (passager biplace)
- Kinder 2 (Passager Biplace enfant)
- Acro 4 (Voltige)
- ALP (Cocon léger)
- ADVANCE
- KORTEL DESIGN
- OZONE
- NÉO
- NIVIUK
- WOODY VALLEY
-
GIN
- Gingo 4 (polyvalente)
- Gingo 4 Airlite (polyvalente airbag)
- Verso 3 (réversible)
- Génie X-Lite (Ultralight XC)
- Génie Lite 3 (Compact XC)
- Génie Race 4 (Compétition)
- Yeti Xtrem 2 (Ultralight)
- Yeti convertible 2 (Ultralight réversible)
- Safari 2 Pilot (Pilote biplace)
- Safari 2 Passenger (Passager biplace)
- Fuse Pilot (Pilote biplace)
- Fuse Passenger (passager biplace)
- Par catégorie
-
SUPAIR
-
Parachutes de Secours
- Instruments
- Radiocommunication
-
Accessoires
-
Vêtements
- Médiathèque
- Bons d'Achats
- Nous Contacter
- Bonnes Affaires
PHI Tenor 2
Le premier TENOR s'est fait de nombreux amis en raison de son comportement extrêmement dynamique et de ses excellentes performances en vol à grande vitesse. C'est la « Sport catégorie » dans la large gamme de produits PHI.
Nous avons maintenant soigneusement développé ce grand concept dans le TENOR 2.
Le TENOR 2 est un peu plus grand que la première génération. Contrairement au premier, il y a plus de différences entre les sœurs SYMPHONIA 2 et TENOR 2. Le TENOR 2 a une disposition de ligne différente avec moins de lignes supérieures (plus de diagonales), ce qui se traduit par des performances un peu meilleures.
Même en ayant une structure interne plus complexe, et même en ayant plus de surface, la deuxième génération du TENOR a perdu du poids : environ 200g !
Nous sommes très satisfaits de la sécurité et de sa conduite directe et dynamique.
-et avec les caractéristiques sportives de la nouvelle génération.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA TÉNOR 2
La TENOR 2 est une aile techniquement très complexe pour sa classe (low to mid B).
En raison de la réduction supplémentaire des suspentes par rapport à sa petite sœur SYMPHONIA 2, elle a beaucoup plus de renforts diagonaux à l'intérieur.
S'appuyant sur la technologie du SYMPHONIA 2, la tension de voile de la TENOR 2 a encore été optimisée.
Le réglage et la caractéristique de conduite utilisent également les possibilités étendues de la classe B : cela rend la TENOR 2 plus sportif.
NOTE DU CONCEPTEUR:
Même les sœurs SYMPHONIA 2 et TENOR 2 sont toujours similaires, la différence dans la deuxième génération est plus grande. Cela valait la peine d'investir un peu plus de temps et d'efforts : finalement, nous avons trouvé que la TENOR 2 était une aile extrêmement bien équilibrée, très amusante à piloter et à jouer.
Hannes Papesh
TÉNOR 2 Elévateurs lights
Le TENOR 2 est livré avec la réhausse confort R01.
Vous êtes libre de personnaliser et de choisir gratuitement une autre colonne montante.
Lorsque vous souhaitez opter pour plus de légèreté, vous pouvez choisir le RZ1 super léger : cela réduit le poids sur la liste des dates techniques de 285 g !
Rédiger des avis
PHI Tenor 2
Le premier TENOR s'est fait de nombreux amis en raison de son comportement extrêmement dynamique et de ses excellentes performances en vol à grande vitesse. C'est la « Sport catégorie » dans la large gamme de produits PHI.
Nous avons maintenant soigneusement développé ce grand concept dans le TENOR 2.