-
Parapentes
-
NIVIUK
- Koyot 5 - Koyot 5P & Target (E.N A)
- Hook 6 & Hook 6P (E.N B)
- HIKO & HIKO P (E.N B MID)
- IKUMA 3 & IKUMA 3 P (E.N B+)
- ARTIK 7 P & ARTIK R (E.N C)
- PEAK 6 & KLIMBER 3 P (E.N D)
- SKIN 3 & SKIN3 P (E.N B mono-surface)
- TAKOO 6 & BISKIN 2 P & Bi ROLLER 2 (Biplace)
- ICEPEAK X-ONE (CCC)
- KODE P (voile montagne)
- Roller 2 (speed-flying)
- OZONE
- ADVANCE
- SUPAIR
- BGD
- NOVA
- GIN
- SKYWALK
- PHI-AIR
- AIR DESIGN
- Par catégorie
-
NIVIUK
-
Sellettes
-
SUPAIR
- Access 3 (polyvalente)
- Pixair 2 (polyvalente)
- Evo lite ( (polyvalente)
- Everest 3 (Ultralight)
- Altirando Lite 2 (REVERSIBLE)
- Radical 4 (Réversible légère)
- Strike 2 (Cocon Léger)
- Skypper 2 (Cocon)
- Delight 4 (Cocon)
- Walibi 3 (Pilote biplace)
- Walibi Lite (Pilote biplace)
- Minimax 3 (passager biplace)
- Minimax Bump (passager biplace)
- VIP Lite (passager biplace)
- Kinder 2 (Passager Biplace enfant)
- Acro 4 (Voltige)
- ALP (Cocon léger)
- ADVANCE
- KORTEL DESIGN
- OZONE
- NÉO
- NIVIUK
- WOODY VALLEY
-
GIN
- Gingo 4 (polyvalente)
- Gingo 4 Airlite (polyvalente airbag)
- Verso 3 (réversible)
- Génie X-Lite (Ultralight XC)
- Génie Lite 3 (Compact XC)
- Génie Race 4 (Compétition)
- Yeti Xtrem 2 (Ultralight)
- Yeti convertible 2 (Ultralight réversible)
- Safari 2 Pilot (Pilote biplace)
- Safari 2 Passenger (Passager biplace)
- Fuse Pilot (Pilote biplace)
- Fuse Passenger (passager biplace)
- Par catégorie
-
SUPAIR
-
Parachutes de Secours
- Instruments
- Radiocommunication
-
Accessoires
-
Vêtements
- Médiathèque
- Bons d'Achats
- Nous Contacter
- Bonnes Affaires
GIN Explorer 2
UNE TOUCHE DE MAGIE
Les ingrédients sont classiques: 59 cellules, allongement de 6, 3 lignes, profil éprouvé. Pourtant, la recette finale est étonnamment exquise.
L'Explorer 2 permet tout simplement au pilote de renouer avec la pure joie du vol. Plus de lutte avec l'aile. Plus de doutes. Juste l'expérience intuitive, comme une vision qui se met au point. L'Explorer 2 offre des améliorations concrètes par rapport à sa prédécesseure tout en conservant les aspects les plus appréciés :
- une meilleure capacité de montée dans toutes les conditions
- amélioration des performances de glisse
- stabilité en tangage exemplaire pour des caractéristiques de décollage et une résistance à la fermeture encore meilleures
- élévateur intelligent pour un meilleur pilotage aux élévateurs C
- vitesse maximale accrue (course plus longue de 2 cm)
- plus grande compressibilité grâce aux renforts en nitinol
- une zone de confort plus large dans toute la gamme de poids
Au sommet!
La caractéristique la plus remarquable de l’Explorer 2 est sans doute la façon dont sa maniabilité raffinée et compacte se traduit par des capacités de montée supérieures. L’aile mord avec enthousiasme dans les thermiques, mais se stabilise rapidement au-dessus de la tête. La pression des freins est légère mais progressive, vous donnant juste assez d’informations pour maximiser votre ascension sans effort.
(Still) dans une catégorie à part
Grâce à la légère augmentation de la surface et à d’autres gains d’efficacité aérodynamique, les performances de glisse de l’Explorer 2 dépassent celles de sa prédécesseure.
Un caractère imperturbable
L’Explorer 2 possède une stabilité en tangage innée. Même lors de décollages plus ventés, l’aile se redresse progressivement et attend docilement au-dessus de votre tête. Lorsque les conditions deviennent difficiles, elle se comporte mieux que jamais.
Système d'accélérateur amélioré
L’Explorer 2 est équipée d’un nouvel élévateur intelligent avec une barrette de contrôle et une poulie Harken pour une opération extra douce. Poussez un demi-barreau, prenez l’élévateur et profitez de la vue ! L’Explorer 2 dispose également d’une course d’accélérateur supplémentaire de 2 cm pour une vitesse maximale accrue.
Aussi compacte que possible
Les tiges en Nitinol (Nickel titanium) permettent un pliage plus compact, aident à maintenir une surface supérieure propre et réduisent le poids.
Rédiger des avis
GIN Explorer 2
UNE TOUCHE DE MAGIE
Les ingrédients sont classiques: 59 cellules, allongement de 6, 3 lignes, profil éprouvé. Pourtant, la recette finale est étonnamment exquise.